Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Christos Kurios "
Visiteurs
Depuis la création 766 336
30 août 2013

DIEU SE SERT DE FAIBLES MOYENS POUR FAIRE DE GRANDES CHOSES !

JESUSROI« … DIEU A CHOISI CE QUE LE MONDE CONSIDERE COMME UNE FOLIE POUR CONFONDRE LES GENS « INTELLIGENTS ».

IL A DELIBEREMENT PRIS CE QUI EST FAIBLE ET CHETIF POUR FAIRE HONTE AUX PUISSANTS … » (1 Corinthiens : 2 / 27 Version Alfred Kuen)

« … Le Seigneur m’a répondu : « Ma grâce est suffisante pour toi ; c’est dans la faiblesse que Ma puissance donne toute sa mesure … » (2 Corinthiens : 12 / 9)

DECOUVRONS LES FAIBLES MOYENS AU TRAVERS DESQUELS DIEU A MANIFESTE SA PUISSANCE :

1 : Un Bâton : Exode : 4 / 2-17- chap : 7 à 10 - 14 et 17. Dans la main de Moïse et d’Aaron ! Que de Miracles !

2 : Une Mâchoire d’âne : Juges : 15 / 14-20. Samson prit une mâchoire d’âne fraîche, et tua mille hommes !

3 : Une Pierre polie : 1 Samuel : 17 / 49-51. David la lança avec sa fronde, le géant s’écroula mort !

4 : Des Corbeaux : 1 Rois : 17 / 6. Ils apportaient à manger au prophète Elie !

5 : Poignée de farine et reste d’huile : 1 Rois : 17 / 12-16. La farine ne manqua point, l’huile ne diminua point !

6 : Le Fer surnage : 2 Rois : 6 / 1-7… Elisée coupa un morceau de bois, le jeta, et le bois fit surnager le fer !

7 : Cinq pains et 2 poissons : Jean : 6 / 8-14… Jésus rendit grâces et nourrit des milliers de gens !

8 : Un MOT : Matthieu : 8 / 5-13… « Dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri … » Le serviteur fut guéri !

9 : Un NOM : Actes : 4 / 10 et 12 ; Jean : 16 / 23-24 : « En Lui seul, et en aucun autre, se trouve le salut et la guérison !

10 : Un OUI : Matthieu : 8 / 28 « … Croyez –vous que je puisse vous guérir ? Oui, Seigneur … et leurs yeux s’ouvrirent !

J’ai été témoin, de nombreuses fois, que notre Seigneur Jésus-Christ a instantanément guéri, ou opéré un miracle surnaturel devant moi, lorsqu’après avoir invité le malade - ou l’infirme - à accepter de croire à Jésus-Christ pour être guéri ou délivré, la personne m’a dit « OUI… je crois ». J’ai vu et constaté de merveilleuses et immédiates délivrances !

Dieu peut se servir :

·        D’un animal… pour parler…                                          Nombres : 22 /28-30

·        D’une femme… pour tuer un ennemi d’Israël.               Juges : 4 / 21

·        D’un jeune homme… pour tuer le géant Goliath          1 Samuel : 17

·        D’une fillette… pour témoigner, et guérir Naaman        2 Rois : 5 / 3-5

.        D’une grand-mère… pour parler de Jésus…                 Luc : 2 / 36-38

·        D’un petit enfant… pour imager la conversion              Matthieu : 18 / 21

·        D’un militaire… pour illustrer la foi…                             Matthieu : 8 / 5-13

« … LE TEMOIN FIDELE NE MENT PAS… » (Proverbes : 14 / 5)

« … LE TEMOIN VERIDIQUE DELIVRE DES ÂMES… » (Proverbes : 14 / 25)

« … VOUS ËTES MES TEMOINS, DIT L’ETERNEL » (Esaïe : 43 / 10)

 

Publicité
Commentaires
" Christos Kurios "
  • Ce Blog est une trompette prophétique pour interpeller et édifier. Plusieurs articles, enseignements et vidéos sont mis à la disposition du public afin de susciter une véritable prise de conscience de DIEU et surtout un réveil spirituel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Pages
Publicité