Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Christos Kurios "
Visiteurs
Depuis la création 766 336
11 août 2014

JESUS CHRIST EST TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN

JESUS

«Bonjour, mon ami Albert! Nous ne nous sommes plus vus depuis tout un temps! Tout va-t-il bien?» -

«Oui, merci; formidablement bien! Tu sais, je suis un véritable paquet d'énergie; quand j'entreprends quelque chose, c'est pour le réaliser. De nos jours, il faut s'impliquer à fond. Rien ne sort de rien. Ce n'est pas sans raison que j'ai été choisi pour siéger au conseil d'administration de XY. Il s'ouvre là pour moi de nouvelles possibilités de grimper des échelons. Ce qui me manque encore après avoir été élu au parlement, c'est davantage de voix qui m'aideraient à réaliser mes idées politiques en vue de résoudre le problème du marasme économique.»

- «Mon cher ami, il te manque cependant quelque chose d'autre: Jésus!» -

«Te voilà encore! Qu'est-ce que tu entends exactement par là?»

- «Et bien, c'est que dans ton existence, il te manque l'essentiel; tu passes à côté de la vraie vie. Seul Jésus peut t'aider! Jadis, mon grand principe était: 'Sois toi-même l'artisan de ton propre bonheur!' Mais tout n'est pas faisable. Heureusement! On bute contre des limites. En fin de compte, le grand bonheur ne se situe pas dans la réalisation des buts matériels que l'on s'est fixés, mais bien dans le fait de trouver Celui qui veut notre rédemption éternelle. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons être en bénédiction pour notre prochain.

Cher Albert, toi aussi, tu as besoin de Jésus comme conducteur de ta vie. Sans Lui, elle n'a finalement pas de sens. Le Seigneur a adressé cette parole à un homme riche: 'Insensé, cette nuit même, ton âme te sera redemandée; et ce que tu as préparé, pour qui sera-ce?' (Luc 12, 20). Et écoutons-Le dire à Ses disciples: 'Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu' (Matth. 6, 33). Je dois partir. Je te souhaite le grand bonheur de trouver le bon chemin nouveau qui mène au royaume des cieux, et de t'y engager - ce chemin nous est indiqué par l'Ecriture sainte.»

JESUS2

- «Bonjour, mon ami Bernard! Tout va-t-il bien?»

- «Comment peux-tu poser une question aussi stupide? Tout va de travers! Rien, absolument rien ne tourne rond. je vais recevoir mon préavis de licenciement, alors que précisément maintenant je me trouve dans une impasse financière. Quant à ma santé, elle est loin d'être brillante. Le docteur pense qu'outre des problèmes d'ordre physique, mon état psychique laisse à désirer. Ma femme me reproche également de ne rien faire de bon. Il me faudrait gagner un gros lot au Lotto pour être renfloué.»

- «Mon cher Bernard, ce n'est pas un gain au Lotto qui t'aidera, mais Jésus seul! Il peut transformer ta vie de fond en comble. Par amour pour toi, Lui, le Fils de Dieu, est devenu pauvre et Il a offert Sa vie en sacrifice à Golgotha pour pouvoir t'enrichir. Il est venu dans ce monde pour nous purifier de nos péchés. Plus encore: Il secourt dans le besoin et, tout premièrement, Il veut nous conduire dans le bon chemin, celui d'une vie heureuse. Bernard, toi-même, tu ne peux le réaliser. Confie ta vie à Jésus, et tu verras comme Il prendra soin de toi. Ne te crispe pas dans tes problèmes et ta détresse. Jésus veut t'aider, mais Il désire avoir autorité sur ton coeur et sur ta vie entière! Tu trouveras des directives et du secours dans la Parole de Dieu, qui est une merveilleuse lettre d'amour adressée aux humains. Ainsi, il y a, par exemple, cette précieuse promesse: 'Invoque-moi au jour de la détresse, je te délivrerai et tu me glorifieras' (Ps. 50, 15). Oui, adresse-toi à Lui avec foi, car Lui seul, Jésus, peut t'aider!»

 

Qui que vous soyez, cher lecteur, chère lectrice: Jésus seul peut vous offrir une vraie vie de plénitude et vous conduire à la félicité éternelle!

Publicité
Commentaires
" Christos Kurios "
  • Ce Blog est une trompette prophétique pour interpeller et édifier. Plusieurs articles, enseignements et vidéos sont mis à la disposition du public afin de susciter une véritable prise de conscience de DIEU et surtout un réveil spirituel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Pages
Publicité