Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Christos Kurios "
Visiteurs
Depuis la création 766 296
21 mai 2013

LA VOLONTE DE DIEU

Autumn_LeavesJ'aimerai vous partager en ce jour et surtout vous encourager à saisir cette vérité : Dieu libère sa puissance là où il rencontre sa volonté.
"Si tu veux, tu peux" a dit un jour un lepreux à Jésus Christ.La reponse du Seigneur fut : « Je le veux ».Pourquoi ?


Parce qu'il était venu purifier les lépreux et libérer les captifs. 


La situation dans laquelle tu vis, le problème qui te préoccupe, la maladie qui te ronge, la porte qui demeure toujours fermée,...

Bref, ce que tu endures en ce moment.J'ai une bonne nouvelle pour toi : Dieu libère sa puissance là où il rencontre sa volonté.
Pose toi seulement une seule question : ma situation, mon problème, ma difficulté est elle la volonté de Dieu.Qu'est ce que Dieu dit dans sa parole à ce sujet.


J'aimerai aussi te rappeler une vérité : LA SOUFFRANCE N'EST PAS LA VOLONTE DE DIEU.


Dieu utilise la souffrance comme un moyen, un instrument pour accomplir sa volonté dans notre vie.Une volonté définit par lui même comme étant bonne, agréable et parfaite.Alleluia !N'est il pas écrit que « Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu ».N'est ce pas merveilleux de
savoir que la fin de ta situation serait bonne, agréable et parfaite. Lorsque tu as découvert que ta situation n'est pas acceptée par Dieu et que la Bible ne l'encourage pas, tu peux donc comme ce lepreux déclarer à ton Seigneur : Seigneur Comme tu le veux, je sais
que tu pourra me bénir, guerir, relever,restaurer,...


Ainsi, debout sur la parole de Dieu et ses promesses tu peux aussi parler à la situation dans laquelle tu te trouves et déclarer : « Situation X, tu n'es pas mon terminus.Je suis ce que Dieu dit que je suis.Celui qui me fortifie est celui qui me donne la capacité de te resister et de ne pas me laisser
dominer et influencer par toi.Parce que mon Dieu ne veut pas que je sois stérile, malade, le dernier, découragé,...Comme sa volonté pour moi est : guerison, délivrance, restauration, bénediction, reussite, paix, joie,...Je crois et je confesse que Dieu liberera au temps fixé et marqué sa puissance à
mon égard ».


Alors, n'hésite pas à le redire à ton Dieu: Seigneur Jésus, pour ma situation SI TU LE VEUX, TU PEUX .


Sois encouragé mon frère, ma soeur : La puissance de Dieu agit là où sa volonté est manifestée.Ayant donc l'attitude de ceux qui attendent l'accomplissement, la réalisation des promesses de Dieu qui marchent vers leur terme.Le terme ici, c'est le point de chute, c'est à dire : toi.


Ce que je peux vous dire tout simplement c'est : SI ELLE TARDE, ATTEND LA.ELLE S'ACCOMPLIRA CERTAINEMENT.

Publicité
Commentaires
" Christos Kurios "
  • Ce Blog est une trompette prophétique pour interpeller et édifier. Plusieurs articles, enseignements et vidéos sont mis à la disposition du public afin de susciter une véritable prise de conscience de DIEU et surtout un réveil spirituel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Pages
Publicité